En piste pour l’or !

Bon c’est vrai, l’accès à la plus haute marche 
reste limité mais, quel bonheur pour tout un chacun de goûter aux joies de la glisse, dans le silence et la beauté des grandes étendues immaculées. Equipez-vous ici, au Royaume du ski de fond.

Une seconde peau

Quechua présente son nouveau maillot manches longues, idéal pour la pratique du ski de fond : près du corps « effet seconde peau », sans couture, confort optimal, membrane coupe-vent, tissu très doux, transfert d’humidité, rapidité de séchage, limitation des odeurs (label Equarea control).
Modèle femme et modèle homme. 49.95 euros.

Chaudes et confortables

Deux modèles pour deux techniques. En skäting, l’objectif vise la transmission des appuis et une bonne stabilité. Aussi la tige haute maintient la cheville et la semelle dure améliore le contact du pied avec la neige. Petit plus : la doublure polaire ! Tige basse pour l’alternatif, cache-lacet avec zip central et strap talon qui vient optimiser les performances. Chaussants homme et femme, du 37 au 46, compatibles avec les fixations NNN.
99.95 euros.

Rigides et légers

Deux qualités que l’on doit au carbone. Les Nordic 700 conviennent autant au skäting qu’à l’alternatif si ce n’est la dimension du bâton : à la hauteur de l’épaule ou à l’aisselle. Tailles : 140, 145, 150, 155, 160, 165, 170 cm.
54.95 euros.

À chaque discipline, son ski

Les skis « 100 » alternatifs présentent un système écaille simple et double étudié pour concilier à la fois accroche et glisse, alors que sur les skäting, pour le pas du patineur, la semelle garantit d’excellentes propriétés de glisse en toutes conditions. Chaque version est équipée de fixations compatibles avec les chaussures de norme NNN.
La paire est à 89.95 euros en classique et à 99.95 euros en skäting.

Décathlon

ZAC la gouille des Sauges

Rue André Roz, Doubs

Tél. 03 81 38 30 30

decathlon.fr

Voir plus de Shopping »

Les commentaires sont fermés.