Ces extensions qui en disent long

Ces extensions qui en disent long

Nombreuses sont les femmes quirêvent de cheveux longs. Pour elles, il existe une solution: augmenter le volume grâce à des extensions.Le point sur ces techniques innovantes, présentes chez Why Not et composées à 100% de cheveux naturels.

La mode est à l’extension

Avoir naturellement une chevelure saine et vigoureuse n’est pas forcément chose courante, ni très facile. Alors, pour toutes celles qui veulent des cheveux plus longs, Hairdreams est la solution. Avec ces extensions Hairdreams, tout est réalisable: grâce à leur grande variété de couleurs et de structures, elles s’harmonisent pleinement avec vos propres cheveux.

Un vrai professionnalisme à votre service

Et se faire poser des extensions chez Why Not, c’est vraiment très simple. A l’occasion d’un premier rendez-vous, un questionnaire et un devis gratuit vous sont proposés: avez-vous déjà porté des extensions, quelle est la nature de votre chevelure Avant de passer à l’acte, les professionnels du salon se renseignent. «Aujourd’hui, les gens ne veulent plus seulement un coiffeur, mais quelqu’un qui sache les écouter» confirme Julien De Giorgi, l’associé d’Aurélien Salvi, le créateur du salon. «Si les extensions ne sont pas adaptées à la cliente, nous lui disons». Encore une philosophie qui en dit long sur le professionnalisme de ce salon.

«La bonne longueur en quelques heures»

Cliente du salon Why Not, Isabelle craque pour les extensions depuis deux ans. Explications.

Comment avez-vous connu les extensions

Chez Why Not! Je voulais me laisser pousser les cheveux depuis longtemps mais, comme beaucoup de femmes, je n’avais pas la patience d’attendre. Ce sont Julien et Aurélien qui m’ont parlé d’Hairdreams. Ils m’ont expliqué que j’aurais tout de suite la longueur que je voulais en quelques heures.

Et vous avez accepté tout de suite Sans avoir quelques appréhensions

Bien sûr que non, je n’ai pas eu peur, je fais confiance à mes coiffeurs. Et puis, ils m’ont proposé un devis personnalisé. Je savais donc exactement comment ça allait se passer. Et j’étais ravie. J’ai foncé et depuis je ne peux plus m’en passer.

Vous renouvelez vos extensions souvent

C’est devenu une sorte de drogue. Sans exagérer. Certains fument, d’autres mangent du chocolat. Personnellement, j’ai besoin de mes extensions pour me sentir bien, pour avoir bonne mine.

Qu’est ce que cela change, concrètement

Tout! La longueur, l’épaisseur. Le visuel comme le toucher. C’est hyper naturel, les gens ne le remarquent pas et d’ailleurs, quand je leur dis, ils ont du mal à me croire. Et moi, je me sens mieux, plus à l’aise avec ma coiffure. J’aime le sentiment d’avoir plus de cheveux, plus beaux, plus riches.

Cela demande-t-il un entretien particulier

Pas plus que pour tous les cheveux longs. Il faut re-poser des extensions tous les six mois à peu près, en fonction de la repousse des cheveux, mais sinon, cela ne change rien. Mes cheveux ne sont pas abîmés. Ca vaut vraiment le coup.

Why Not
11 rue Sainte Anne,
25300 Pontarlier
Tél. 03 81 46 59 74
www.salon-whynot.comwww.hairdreams.fr

Voir plus de Reportages »

Les commentaires sont fermés.