M.P.E devient M.P.E

Après des années de bons et loyaux services, Jean-Marie Masnada cède la place à Hervé Laurence et son équipe. La promesse de nouveautés, tout en continuité.

Depuis le 1er octobre 2016, Hervé Laurence a repris et fait évoluer l’héritage de Jean-Marie Masnada. Ainsi, M.P.E (Machines à Bois, Poêles à granulés et Électroportatif) est devenu M.P.E (Motoculture, Poêles à granulés et Énergies renouvelables). Une transformation déjà perceptible dans le renouvellement de l’équipe, qui mise sur la jeunesse et le dynamisme de ses idées. De fait, Hervé Laurence, Adrien Jacquet et Ophélie Freilao ont entamé la modernisation des 150 m² d’exposition, mais aussi de l’offre du magasin.

Toujours mieux se chauffer

Plombier-chauffagiste diplômé, Hervé Laurence poursuit l’activité d’entretien et ramonage de poêles et chaudières tous types, ainsi que leur installation dans le cadre des agréments RGE, Qualipac et Qualibois. Avec une prédilection pour les solutions économiques et écologiques comme les pompes à chaleur avec planchers chauffants, mais aussi les chaudières et poêles à bois et à granulés. En effet, depuis 16 ans, M.P.E est revendeur exclusif CS Thermos en Bourgogne-Franche-Comté. Précurseur du poêle à granulés avec son système breveté d’auto-décendrage, la marque italienne aux 30 ans d’expérience propose des poêles aux styles, formes et couleurs aussi esthétiques que personnalisables.

Évolutions côté motoculture

Second savoir-faire historique de M.P.E, la motoculture se renouvelle pour répondre aux besoins de ses clients. D’abord avec les robots-tondeuses high-tech Iseki. Installés et programmés par Hervé Laurence et Adrien Jacquet, ces précieux auxiliaires du quotidien s’avèrent fiables et simples d’utilisation. Ensuite avec les quads de la marque Polaris, en exclusivité à Pontarlier, accompagnés de nombreux accessoires et options (treuils, remorques, lames de déneigement) pour l’agriculture, le franchissement ou les loisirs. Des nouveautés qui illustrent bien le credo de M.P.E : l’innovation sans se départir des fondamentaux.

La nouvelle équipe

De gauche à droite :
Hervé Laurence (gérant et installateur-technicien),
Adrien Jacquet (dépanneur fourneaux, motoculture et quads)
Ophélie Freilao (assistante commerciale et administrative).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

M.P.E
24 rue Eiffel, Pontarlier
Tél. 03 81 39 45 63

www.poele-a-granule.fr

Voir plus de Reportages »

Les commentaires sont fermés.