Il fera toujours tout pour votre bien

Il fera toujours tout pour votre bien

Rencontre avec ces hommes et ces femmes qui vous accompagnent toute l’année pour tous vos projets immobiliers.

Cyrille Mattera 37 ans, directeur

Dans la vie comme dans son métier, Cyrille Mattera aime s’engager… notamment avec ses clients dans leur projet. «Souscrire un prêt de 25 ans, c’est un projet de vie pour nos clients» aime-t-il rappeler. Il aime aussi manager son équipe, issue de Pontarlier ou des environs, «dans les bons et les mauvais moments».

Aurélien Baverel 29 ans, conseiller transaction

Ancien espoir du rugby, Aurélien Baverel s’épanouit aujourd’hui sur un autre terrain: l’immobilier. «On apprend toujours au niveau juridique ou au niveau fiscal» précise l’ex-joueur de Pontarlier et ex-junior à Brive-la-Gaillarde. «Les remerciements des clients pour leur avoir trouvé leur maison sont pour moi une réelle satisfaction».

Romain Douard 31 ans, conseiller transaction

Romain Douard aime le contact de la clientèle. «Le plus important c’est d’être professionnel. Alors, je prépare les visites pour mes clients et sélectionne les biens en fonction de leurs critères» explique celui qui est aussi sapeur-pompier volontaire. Motivé et disponible, il s’engage au quotidien au service des autres.

Natacha Laithier 20 ans, gestion location

En licence pro Transaction et Gestion Immobilière, Natacha Laithier aide la comptable de l’agence. «Je souhaite travailler plus tard dans la gestion locative» avoue cette passionnée de théâtre. «Le théâtre me permet d’être plus dynamique et plus à l’aise avec les clients» reconnaît Natacha.

Mélanie Balsalobre34 ans, conseillère transaction

Mélanie est la dernière arrivée à l’agence. Ce qui lui plait le plus, c’est de donner des conseils aux clients et estimer les biens. A ses heures perdues, elle aime prendre l’air le week-end, au chalet d’alpage de son ami et faire des randonnées dans le Jura.

Jean-Louis Benoit-Pequignet 57 ans, conseiller transaction

Jean-Louis a pris un nouveau cap. Après avoir été concessionnaire auto pendant trente ans, il est «satisfait d’avoir changé d’univers» il y a un an et demi. «Ce qui me plait le plus, c’est le fait d’être indépendant et la diversité des demandes». Pendant son temps libre, il aime faire de la moto.

Céline Arnal34 ans, assistante commerciale

Voilà une vraie touche-à-tout: Céline s’occupe de l’accueil téléphonique et physique, de l’administratif et aide à la location. «J’aime bien la variété de ce métier» avoue-t-elle. «Je me sens aussi impliquée dans les ventes». Cette sportive accomplie aime aussi le handball et le rugby. Elle faisait d’ailleurs partie du voyage à la coupe du Monde en Nouvelle-Zélande.

Ludivine Maugery29 ans, comptable

Ludivine aime les livres. Au travail plutôt les livres de compte, pour s’occuper de la comptabilité, de la gestion locative, des salaires et de la gestion du personnel. Pendant son temps libre, cette titulaire d’un BTS comptabilité gestion et d’une licence en ressources humaines se plonge dans d’autres livres: des policiers ou des romans d’actualité.

Florian Tinguely25 ans, conseiller transaction

Florian est pour la franchise avec ses clients. Comme il le dit si bien «Je ne suis pas là pour vous vendre un bien mais pour vous aider à le trouver». Ce jeune papa rythme ses week-ends en famille avec sa fille de 5 ans et au rugby à Pontarlier.

L’Immobilier Pontissalien
9 rue de la Halle,
25300 Pontarlier
Tél. 03 81 39 20 00
www.immo-pontissalien.fr
bienvenue@immo-pontissalien.fr

Voir plus de Reportages »

Les commentaires sont fermés.