Les petits plats 
et les grands

200 m² d’exposition et près de 500 références d’ustensiles 
et indispensables accessoires : inaugurée en décembre 2016 
à La Cluse-et-Mijoux, SF Art Cuisine est déjà la bonne 
adresse des cuisiniers avertis.

Une nouvelle recette à tester, et surgit l’inévitable question du choix des ustensiles et du matériel de cuisine appropriés. C’est là qu’interviennent l’équipe de SF Art Cuisine et Alexandre Stehly. Passionné comme son père Christian avant lui, ce dernier sait précisément quelle casserole, quelle poêle, quel couteau ou quel accessoire apportera la meilleure satisfaction au cuisinier, et ce pour de nombreuses années.

Des cocottes en fonte Le Creuset, jusqu’à la coutellerie française (Nogent, Thiers, Sabatier…) ou espagnole (Arcos), en passant par les casseroles en inox Lagostina et Beka, ainsi que la vaisselle, la porcelaine et les verres français de Chef et Sommelier et La Rochère, tous les articles de SF Art Cuisine répondent à des standards de qualité et de durabilité élevés, longuement éprouvés par Christian Stehly pendant ses 40 années de vente itinérante en Franche-Comté.

De cette passion familiale est né un premier magasin SF Art Cuisine à Saône, tenu par Philippe Franceschini gendre de Christian Stehly, avant la création de celui de La Cluse-et-Mijoux. Ici, les professionnels comme les particuliers ont l’assurance d’être conseillés par des amoureux de la cuisine, possédant une fine connaissance de leurs produits. Vantant sans discontinuer les mérites de sa célèbre daubière en tôle émaillée, ou de ses poêles en inox Cristel ou Lagostina, Alexandre Stehly perpétue la tradition familiale pour le plus grand plaisir des gourmets.

SF Art Cuisine
Zone des Rosiers, 25300 La Cluse-et-Mijoux
Tél. 03 81 69 96 52
www.sfartcuisine.fr
En terrasseDélicieusement grillés, sans graisse ni fumée toxique, les viandes, poissons et légumes cuits sur les planchas gaz ou électriques Forge Adour régaleront tous les amateurs de grillades estivales. 
À découvrir chez SF Art Cuisine, distributeur 
exclusif Est de cette marque française.
En famillePendant 40 ans, Christian Stehly a sillonné les routes de Franche-Comté, faisant du porte à porte pour proposer ses couteaux, ses casseroles, sa vaisselle, etc. Ses articles ménagers et lui ont, aujourd’hui encore, une belle place dans le cœur des familles du Haut-Doubs.

Voir plus de Reportages »

Les commentaires sont fermés.