Des portes bonheur pour votre intérieur

Des portes bonheur pour votre intérieur

Depuis 7 ans, H2M Habitat propose, rue Mervil à Pontarlier, un large choix de portes de garage, de volets battants ou roulants, de menuiseries, de fenêtres en bois, alu ou PVC, d’escaliers, de dressings et de garde-corps. Mais aussi des portes sur cadre faux-cadre. Présentation.

La porte comme objet de décoration

On la prend. On la franchit. Dans une habitation, la porte est un objet chargé de sens. Elle permet d’accéder à un autre espace, indique le passage à suivre. Mais aujourd’hui, c’est plus qu’un objet de communication entre deux pièces. Elle a une valeur dynamique et devient un élément à part entière. La porte sur cadre faux-cadre présentée chez H2M Habitat donne, elle, envie de s’arrêter. Elle a réellement le vent en poupe en ce moment et ouvre d’intéressantes possibilités pour structurer l’espace sans renoncer à l’esthétique. En matière de décoration, elle ajoute du style et du relief à votre décor, agrémente les murs et crée des effets spectaculaires. «C’est un produit phare que nous aimons proposer à nos clients» précise le gérant de l’enseigne Benoît Ferreira. «Il représente 80% de notre showroom et est très important pour nous car il s’inscrit dans la décoration de l’habitat. Nous le vendons aussi bien pour embellir une habitation neuve qu’en rénovation». En effet désormais, la porte habille l’espace habitable, elle est considérée comme un meuble, au même titre qu’une cuisine ou qu’un escalier. Et grâce à de savantes combinaisons, vous pouvez décupler vos possibilités d’agencement et obtenir des résultats absolument magnifiques.

Des qualités qui vont faire du bruit

Et la porte sur cadre faux-cadre présente de nombreux autres avantages. Acoustiques tout d’abord: elle est conçue pour atténuer considérablement le bruit. Thermiques ensuite: elle sépare les parties les plus froides et les plus chaudes de votre habitation. Par rapport à une porte traditionnelle, elle peut être montée en fin de chantier sans risque d’abîmer le cadre pendant les travaux. «Celui-ci vient se poser sur le mur fini» détaille Benoît Ferreira. Et côté déco, le choix aussi est appréciable et apprécié: liserés inox, petits défonçages ou simples rainures, à vous d’habiller votre porte comme vous le souhaitez. En choisissant un modèle avec des surfaces en verre pour gagner en visibilité, ou un produit en bois veiné véritable pour plus de traditionnel et d’authenticité: c’est la porte ouverte à toutes vos envies…

H2M Habitat
10 bis rue de Mervil,
25300 Pontarlier
Tél. 03 81 39 66 34
www.h2m-habitat.fr

Voir plus de Reportages »

Les commentaires sont fermés.