Broderie Carré Blanc

Elégance et raffinement

Fort de sa riche histoire, Carré Blanc pérennise un savoir-faire et un goût du beau à travers des collections contemporaines. Le tout pour un excellent rapport qualité-prix.

Broder, c’est leur métier

Bienvenue dans un monde de douceur, de confort et de raffinement. Bienvenue dans la boutique de Nathalie Kail. Bienvenue chez Carré Blanc. Et laissez, l’espace d’un instant, s’arrêter le temps. Depuis toujours, Carré Blanc se distingue par l’excellence de son savoir-faire: l’enseigne est spécialisée dans le linge de maison. Mais plus récemment, à la demande de ses clients, le groupe a su développer un axe encore plus créatif: celui de la broderie. A l’aide d’une brodeuse Brother et d’un logiciel de création, il crée logos et inscriptions à partir d’images ou de photographies. Ainsi chaque client peut personnaliser son linge ou ses vêtements. «Nous proposons de la broderie depuis notre ouverture il y a cinq ans» précise la responsable de la boutique Carré Blanc de Pontarlier. «Mais nous nous sommes vraiment spécialisés dans ce domaine depuis deux ans car la demande devenait de plus en plus importante». Et ici on brode tout: de l’éponge, des housses de couette, des torchons et des serviettes. Et pour tout le monde: particuliers, entreprises ou clubs de sports

Une boutique très accessible

Pour les adeptes du septième art… et les autres, Carré Blanc propose aussi d’originaux fauteuils «Metteurs en scène» personnalisables, brodés au prénom de votre petit dernier, de votre neveu ou de votre filleul. En taille enfant ou adulte, ce n’est pas du cinéma mais plutôt une belle idée cadeau. Et pour vous en rendre compte, le mieux est encore d’aller flâner dans votre boutique Carré Blanc de Pontarlier: de fil en aiguille, vous découvrirez des produits sur-mesure aux finitions irréprochables, des éponges de plage, des draps et peignoirs de bain, des nappes, des torchons et des housses de couette très très chouettes. Et vous profiterez surtout des dernières nouveautés et des précieux conseils de Nathalie Kail. «Nous recommandons régulièrement» conclut la maîtresse des lieux. Pour notre plus grand plaisir et nos plus beaux souvenirs. Ceux de ces motifs fleuris amoureusement brodés qui, à jamais dans nos mémoires, resteront gravés…

Carré Blanc
28 rue de la République
25300 Pontarlier
Tél. 03 81 39 12 46

Voir plus de Reportages »

Les commentaires sont fermés.