Sièges auto-configurés

Autour de bébé Pontarlier est sélectionné sur 
son professionnalisme pour un test national.

En exclusivité dans l’Est

L’industriel français leader européen des sièges auto confie à l’équipe de Philippe et Nadine Laval une innovation de taille en matière de choix pour les clients. Neoshop, c’est son nom, sera testé dans seulement six magasins de l’Hexagone. « Nous avons choisi ADBB Doubs-Pontarlier parce que c’est un magasin entièrement tourné vers le conseil, la sécurité et la satisfaction des clients. Ce sont des professionnels d’une rare qualité », explique Pascal Lasbouygues de la marque Migo.

Neoshop, la nouveauté

Là ont sont présentés les produits Migo dans le magasin, tout à côté des sièges et des échantillons textile, un écran tactile va littéralement bousculer les habitudes dans le choix délicat du siège auto. Toute personne pourra y configurer virtuellement le siège auto de son enfant en ayant à portée de main les vrais modèles de sièges à comparer, les tissus à apprécier sur les matières et coloris et les conseils personnalisés. Alliance réussie entre internet et la qualité de service de la distribution traditionnelle.

Disponible en 48h

Une fois personnalisé et commandé sur l’écran, le siège auto ne mettra que deux journées pour être réalisé selon les indications du client et parvenir au magasin ou directement à son adresse personnelle. La réactivité tient de la performance. « Et le service ne s’arrête pas ici, remarque Philippe Laval. Les sièges auto Migo sont garantis à vie. Aussi une deuxième housse est-elle offerte dès que nécessaire. » Aux nouveaux motifs choisis par le client.

ADBB / Autour de bébé

11 rue de Besançon, 25300 Doubs

Tél. 03 81 46 64 05

www.autourdebebe.com

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.