S’épanouir en maroquinerie

Formation intégrée, transmission du savoir-faire, qualité de vie au travail : SIS continue à recruter 
ses nouveaux assembleurs en maroquinerie.

100 postes à pourvoir

Sacs à main, petite maroquinerie, bracelets de montres et gainerie : autant d’articles haut de gamme qui demandent minutie, précision et amour du travail bien fait. Des qualités communes à divers profils et parcours professionnels : SIS l’a bien compris et recrute des assembleurs en maroquinerie parmi les personnes en reconversion ou recherchant un emploi. Après une session d’information puis des tests d’habileté et de personnalité, les lauréats suivent une formation qualifiante de 11 semaines au cœur de l’entreprise.

L’esprit SIS

Dès leur formation, les 750 salariés des sites de Valdahon et Avoudrey s’imprègnent de l’esprit si particulier qui règne chez SIS. Ici, chaque atelier correspond à un univers de marque et les salariés s’organisent eux-mêmes pour parvenir à l’objectif de production. Confiance et autonomie font partie de l’ADN de l’entreprise, très attachée à la promotion des talents et des compétences.

Innovations sociales

Chez SIS, la journée commence par des échauffements ciblés : la prévention musculaire et plus généralement, le bien-être au travail, sont au cœur des préoccupations de l’entreprise. À tel point que les principales avancées sont étudiées en collaboration avec le personnel. Deux restaurants, une crèche aux horaires flexibles, une salle de sport gratuite… et un toboggan pour passer d’un atelier à l’autre : autant d’innovations marquant la reconnaissance du travail de tous les salariés.

Postuler chez SIS
Tél. 03 81 43 23 11
recrutement@sis-fr.com
www.sis-fr.com

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.