S’agrandir sans s’étendre

Ou comment créer et agencer de nouveaux espaces professionnels, pour plus de confort et d’efficacité !

Une spacieuse mezzanine

Gagner de l’espace, sans déménager ni étendre ses locaux, c’est possible grâce à une mezzanine. Une solution recommandée par eurobureau pour sa grande modularité : sur-mesure, adaptable aux charges roulantes, se couvrant d’un faux plafond ou d’un toit praticable au besoin, elle peut accueillir tous types d’espaces de travail, du stockage aux bureaux en passant par les équipements industriels.

Des cabines sur-mesure

Pour séparer un espace ou fermer une mezzanine, les cabines s’avèrent un parfait compromis, explique l’équipe d’eurobureau. Très loin des modèles d’antan, elles peuvent aujourd’hui être équipées d’une isolation acoustique adaptée, d’un faux plafond ou d’un toit praticable au besoin, de simples et doubles vitrages et même de stores intégrés. L’idéal pour s’isoler d’une plateforme de travail ou de logistique, mais aussi pour accueillir des espaces de convivialité.

Des rayonnages optimisés

Spécialistes du stockage et de l’aménagement, les professionnels d’eurobureau connaissent l’importance de l’optimisation des stocks. Pour gagner de la place et bien organiser ses produits, son atelier ou ses archives, ils conseillent d’opter pour des rayonnages sur-mesure. Pouvant supporter toutes les charges, ils s’adaptent aux produits stockés et à l’espace jusque dans les moindres recoins !

eurobureau
17 rue Denis Papin, Pontarlier
Tél. 03 81 46 83 15
www.euro-bureau.fr

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.