Elle tond pour vous

Husqvarna Automower

Elle est autonome. Elle évite tout. Elle avale tout, en toute discrétion. Elle tond de jour comme de nuit. Elle est d’une efficacité impeccable.

Seule, souvent et parfaitement

Dans son espace de travail, la tondeuse est reine. Il suffit de la programmer, et hop, elle part accomplir sa mission. Ses trois lames coupantes comme des rasoirs sectionnent l’herbe à la perfection, et à l’image du mouton, elle tond sur un mode aléatoire et fréquemment.La zone de travail est, elle, préalablement délimitée par un câble périphérique, simple à installer.

Ecologique, silencieuse et économique

Ni pollution carbonique, ni nuisances sonores. La petite Automower travaille silencieusement, imperturbable devant le soleil ou la pluie, et dotée d’intelligence, elle sait rejoindre son poste de charge avant que la batterie ne soit à plat. Pas de panne, si peu d’entretien, en bon robot, elle obéit aux ordres qui lui ont été transmis et ne redoute ni les obstacles, ni les dénivelés (jusqu’à 35% de pente!)

A chaque surface, son Husqvarna Automower

Précurseur des tondeuses entièrement automatiques, Husqvarna propose différents modèles répondant aux exigences du terrain. Ainsi l’Automower 305 est parfaite pour les jardins de plus ou moins 500 m2, la 220AC pour des surfaces allant jusqu’à 1800 m2, la 230ACX pour 3000 m2 et la 260ACX gère sans problème des terrains de 5500 m2. A partir de 1499 €. Et pourquoi pas chez vous

Pontarlier Motoculture
21 rue de Champagne,
25300 Houtaud
Tél. 03 81 38 38 81
pontarlier-motoculture@orange.fr

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.