Part belle à la chambre

Mieux dormir séparément pour 
mieux se retrouver : La chambre à part 
a tout pour plaire !

Mieux dormir…

Qui n’a jamais été réveillé par sa moitié ? Ronflements, couette tirée, pieds glacés… Chacun d’entre nous a des habitudes de sommeil différentes. Qu’il s’agisse de la température de la pièce, de la luminosité ou de l’heure du coucher, nous avons des besoins très personnels. Perturbez-les et le réveil sera chagrin. Pire si le trouble vient du conjoint, les reproches ne tardent pas à s’installer. Préserver un sommeil réparateur est primordial pour une bonne santé physique et mentale. Pour apaiser sa vie personnelle aussi.

…Pour mieux s’aimer

Dormir séparément ne signifie pas se séparer. La chambre à part est une solution approuvée par de nombreux couples. Elle permet de sortir du cercle rancoeur-mauvaise humeur. Elle offre aussi un nouveau souffle conjugal. Exit la routine. Le désir renaît. Avec lui, le plaisir d’imaginer l’autre tout proche puis de le retrouver. Il n’y a plus un, mais deux lits dans lesquels réinventer son histoire. Deux fois plus de sensualité.

Un cocon à imaginer

La chambre à part est une chance : à vous de l’utiliser chaque soir ou ponctuellement, de vous endormir ensemble et de vous isoler ensuite. Créez un espace qui vous ressemble, dans lequel vous vous sentez bien. Transformez l’ancienne chambre de vos enfants par exemple. Imaginez-la comme un « plus » qui convient aux deux et vous permet de vous réveiller plus heureux.

Grand Litier – Literie Girard
7b rue Pierre Dechanet, Pontarlier
Tél. 03 81 38 80 68
www.literie-girard.com
Plus d'informationsPour plus d'informations, consultez notre article en ligne : http://seq1.fr/dormirseul

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.