Mobalpa 
l’esprit d’équipe

Au mois de novembre, Mobalpa Pontarlier soufflera sa 10e bougie : une échéance attendue sereinement par toute l’équipe, entre la fierté du chemin parcouru et la perspective de nouveaux défis.

Près de 3000 cuisines et salles-de-bains réalisées : voilà qui confère une certaine sérénité à David Ligier, Mickaël Bez et leurs collaborateurs, sans pour autant les inciter à se reposer sur leurs lauriers. Au contraire, Mobalpa Pontarlier poursuit son développement en s’appuyant sur l’expérience de son équipe : après quatre années en qualité de vendeuse-conceptrice, Anouck Aubert est promue manager des ventes.

Elle épaulera désormais Pascal Vanthier, Virginie Mabille, Tony Chavanne et Elodie Itzstein – toute l’équipe étant efficacement secondée par Sabrina Guinchard (assistante administrative et commerciale) et Romane Bayne. Issus du Centre de formation de Mobalpa à Thônes, les vendeurs-concepteurs accompagnent chaque client tout au long de son projet, grâce à leurs connaissances techniques en agencement, mais également à leur sens esthétique.

De fait, les préconisations pour un agencement et une décoration personnalisés sont aussi la marque de fabrique de Mobalpa Pontarlier, qui s’attache à créer des cuisines reflétant les goûts et le style de vie de chacun, tout en restant au fait des dernières tendances. L’enseigne propose d’ailleurs l’aménagement des pièces à vivre, salles-de-bains et espaces privés, et vient tout juste de développer une nouvelle gamme de rangements et dressings hautement personnalisables. La promesse de nouveaux aménagements sur-mesure pour l’équipe !

 

L’équipe MobalpaL’équipe Mobalpa

De gauche à droite : Mickaël Bez, Stéphanie Kowalski, David Ligier, Anouck Aubert, Pascal Vanthier, Elodie Itzstein, Tony Chavanne, Virginie Mabille et Sabrina Guinchard.

 

L’équipe technique dédié MobalpaService technique dédié

À Pontarlier, Mobalpa bénéficie de son propre service technique, composé de Stéphanie Kowalski (responsable technique), de David Tyrode 
(poseur intégré en charge des finitions) et de Romane Bayne (assistante). Ensemble, ils effectuent un contrôle technique de chaque dossier, 
pour des finitions haute qualité.

 

 

 

Mobalpa
5 rue Mervil, Pontarlier
Tél. 03 81 39 09 00
www.pontarlier.mobalpa.fr

Garantie TotaleGrâce à son suivi hors pair, de la conception 
à la finition, Mobalpa offre sa Garantie totale 
pièces et main d’œuvre en exclusivité  : 
7 ans sur l’électroménager et les sanitaires, 
10 ans sur les meubles et 25 ans sur les pièces 
des charnières et coulisses.

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.