Gardes du corps

3 manières de se protéger contre les violences sourdes du stress et de certaines pathologies.

La séance de naturopathie

Tout commence par un rendez-vous. La consultation d’1h avec Véronique est à la base même du bien-fondé de ses recommandations. « Le diagnostic se fait au fur et à mesure de l’échange avec la personne. Il est fondamental d’accorder le temps qu’il faut pour remonter aux causes mêmes du trouble. » Car si le corps est en sou rance, ce n’est pas un hasard. En connaître la raison guide le choix du traitement.

Les compléments alimentaires

Ils sont essentiels pour combler les carences engendrées par le stress oxydatif, le surmenage ou les pressions du quotidien. Infections urinaires, problèmes articulaires, jambes lourdes, dérèglements de poids… Alors sans rivaliser avec l’allopathie, les compléments alimentaires d’origine naturelle aident au retour à l’équilibre. Sur recommandation personnalisée uniquement.

La détox

Le printemps est propice au nettoyage des toxines qui se nichent dans les filtres naturels comme le foie ou les reins. Sous forme de liquides, de gélules ou de tisanes, les plantes sont de formidables alliées. A condition de connaître dosage et chronobiologie… Avant d’être naturopathe, Véronique Jouille a été préparatrice en pharmacie durant trente ans. Un parcours atypique mais riche d’enseignement et d’informations.

Au magasin, Véronique est secondée par Christelle Duband.

La vitalité en harmonie
11 rue Arthur Bourdin, Pontarlier
Tél. 03 81 39 47 97

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.