Bien entendu !

Révisez vos préjugés sur l’aide auditive en 3 étapes, avec les éclairages d’Audition Morel.

Restez connecté

S’équiper d’un appareil auditif n’est nullement synonyme de vieillesse. Bien au contraire. Le déficit d’audition, qui s’installe souvent de manière insidieuse, dégrade peu à peu les liens avec l’entourage. Moins sollicités, certains circuits neuronaux sont alors, à terme, irrémédiablement perdus. En optant précocement pour un système auditif, les liens sociaux sont préservés et le déclin cognitif enrayé.

Balayez vos a priori

Volumineux, inesthétiques, compliqués… il est bien révolu, le temps des anciens appareils auditifs ! Outre les progrès technologiques et la miniaturisation, ces dispositifs sont aujourd’hui personnalisables : en fonction des troubles et des besoins auditifs, les audioprothésistes effectuent de fins réglages. Finies les aides auditives qui sifflent, découvrez des appareils capables de trier et d’ajuster les sons automatiquement, pour un confort absolu.

Testez pour juger

Chaque personne est unique, tout comme son ressenti : opter pour des aides auditives doit naître d’un choix intime, d’une véritable envie. C’est pourquoi Audition Morel préconise un essai préalable, permettant de se faire sa propre opinion. Ponctuée de dialogue et d’ajustements, cette période permet souvent de changer son point de vue sur les systèmes auditifs, pour un meilleur confort de vie.

Audition Morel
3 rue de Salins, Pontarlier
Tél. 03 81 46 72 59
www.audition-morel.com

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.