Du nouveau pour les professionnels

Du nouveau pour les professionnels

«Le nouveau site internet de la société, ?www.ans-timas.com, est en ligne. N’hésitez pas à aller le visiter et à découvrir nos métiers, nos valeurs, nos compétences, ainsi que les différents services offerts par la société».

Une présentation professionnelle et adaptée

S’agrandir et continuer à bien faire son métier. Créé en 1995 à Besançon et implantée depuis deux ans et demi à Pontarlier, ANS est en train d’achever l’agrandissement de ses locaux rue Gustave Eiffel. «Nous souhaitons simplement présenter nos solutions avec des démonstrations fonctionnelles», expliquent William Kogler et Isabelle Nicolas. «Nous avons une importante panoplie de produits que nous devons mettre plus en valeur».«Par exemple pour la partie téléphonie, il est très appréciable pour nos clients et futurs clients de toucher, de voir et surtout de tester le matériel, c’est pour cela que notre espace pro sera fait pour présenter ces produits qui ne cessent d’évoluer. Vous savez, la majorité de nos clients sont perdus dans toutes ces offres et notre rôle de conseil se poursuivra avec ce showroom» soulignent Isabelle et William. «L’important c’est de rassurer nos clients sur les solutions que nous proposons. L’intérêt de cet espace pro sera de présenter l’ensemble de nos offres informatique, téléphonie et bureautique. Nous proposerons, dans cet espace adapté de 200m2, une multitude de démonstrations lors de journées à thème: dématérialisation de documents, interconnexion de site, intégration de la tablette en entreprise…».

Des serveurs pour les pros

Nous proposons des solutions dimensionnées pour tous nos clients afin de répondre en termes de coût et de performances à leurs exigences. Notre point fort au sein d’ANS Informatique reste la formation de nos techniciens qui maîtrisent parfaitement toutes les solutions serveur que nous proposons comme la messagerie centralisée, la gestion électronique de documents, le travail collaboratif. La technologie de virtualisation est aujourd’hui un point important dans le monde de l’informatique, nous l’utilisons chez nos clients pour le déploiement de leur serveur. La virtualisation permet dans un seul serveur matériel de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows. Ce qui a pour but des réductions de coût d’infrastructure et d’énergie».

Sauvegarde, la survie de l’entreprise

80% des entreprises ayant perdu leurs données informatiques disparaissent dans les 12 mois qui suivent le sinistre. Ceci est la cause de plusieurs facteurs: vol, sinistre, incendie et virus. C’est pour cela que nous voulons nous assurer que nos clients soient bien protégés. Nous les sensibilisons sur les outils et les solutions logiciel pour qu’ils puissent être certains que leurs données soient bien vérifiées. Ce qui est très important aussi dans une sauvegarde, c’est le temps de rétablissement en cas de crash informatique. Nos solutions les plus performantes permettent un retour à la normale en l’espace de deux heures, contrairement à certaines sauvegardes classiques que nous rencontrons qui peuvent vous empêcher de travailler pendant deux jours. Et croyez-moi nous avons rencontré des entreprises locales à qui c’est arrivé», justifie William Kogler.

ANS Informatique
31, rue Gustave Eiffel,
25300 Pontarlier
Tél. 03 81 38 57 57
pontarlier@ansinformatique.com
?www.ans-timas.com?
Rendez-vous sur le site«Le nouveau site internet de la société, ?www.ans-timas.com, est en ligne. N’hésitez pas à aller le visiter et à découvrir nos métiers, nos valeurs, nos compétences, ainsi que les différents services offerts par la société»
Toujours dans les tablettesANS souhaite développer l’utilité des tablettes au sein des entreprises. Support de consultation et de présentation de 8 à 12 pouces, elles vous permettront de lire confortablement vos mails, vos documents et de gérer au mieux votre agenda. A chaque métier son application.

Voir plus de Fiches conseil »

Les commentaires sont fermés.